A propos de ce blog


Nom du blog :
asticotnoir
Description du blog :
la folie de la passion
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
25.04.2007
Dernière mise à jour :
09.06.2007

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or asticotnoir
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Cantique des muets pour une muse aveugle part11
· Cantique des muets pour une muse aveugle part17
· Cantique des muets pour une muse aveugle part15
· Cantique des muets pour une muse aveugle part20
· Cantique des muets pour une muse aveugle part10

· Cantique des muets pour une muse aveugle part13
· Cantique des muets pour une muse aveugle part19
· Cantique des muets pour une muse aveugle part16
· Cantique des muets pour une muse aveugle part12
· Cantique des muets pour une muse aveugle part14
· Cantique des muets pour une muse aveugle part18
· Cantique des muets pour une muse aveugle
· Cantique des muets pour une muse aveugle part3
· Cantique des muets pour une muse aveugle part6
· Cantique des muets pour une muse aveugle part4

Voir plus 

Statistiques 20 articles


Derniers commentaires Recherche

Cantique des muets pour une muse aveugle part12

Cantique des muets pour une muse aveugle part12

Publié le 26/04/2007 à 12:00 par asticotnoir
Confession n°1 : J’ai marquer mon ange

Quand t’elle a découvert son cou en enlevant son immense foulard, je me suis mis a jurer un « BON DIEU !!! » qui ne me ressemble pas. Ma surprise fut gigantesque lorsque j’ai vu un suçon qui prenait la moitié de son joli cou de déesse. A touts les coups c’est un baiser tendre qui c’est transformer en repas de vampire (me suis-je dis tout bas). Les couleurs de cette abomination passer du marron rouge au bleu vert violer. Ma gêne fut infini, je pensais avoir abîmer ma bien aimer, le zèle de ma fougue me perdra. En attendant, elle me semblait fière et heureuse. C’est sa maman qui lui a fait remarquer l’énormité de la chose et de plus belle Marjorie riait au éclat, pendant que je me plonger dans la confusion du reste de mon atroce carnage. Je m’en veux encore de mon manque de contrôle. C’est sûr, une bête pleine de désir est enfermée en moi. Il ne me reste plus qu’a l’apprivoiser pour ne pas mettre la vie de mon ange en danger. J’ai le pouvoir d’aimer mais en ai-je le droit ? Ne perd pas les pédales c’est tout ce que je me demande. Reste calme, très calme, arrête de faire l’imbécile, contrôle toi Jym. Tu devrais maintenant être assez fort pour cela…
Comment ai-je pu sombrer dans les sentiments du genre humain ? J’avais le désir inconscient de devenir l’avatar archétypal de notre planète. Cet objectif me parait loin maintenant car me voila amoureux d’une mortelle geisha. Plus que 28h00 et mon ange me reviendra. Je veux sentir sa chaleur sous nos draps.
- STOP ! Faut que j’arrête de délirer, n’oublie pas tes commandements de merde Jym. Si tu t’y appliques, tu redeviendras libre et sans peur de souffrir. Casse lui la gueule à cette nana, tu ne voies pas qu’elle est un piège grossier ?
- Non, non, non, Je ne te crois pas… La bête me fait écrire n’importe quoi. Nous nous disputons le contrôle de notre mental. Habituellement j’arrive à la recaler dans l’inconscient avec le saint. Mais quand la souffrance se fait ressentir ma personnalité se fait bousculer, avec mon âme on est quatre pour un seul être. Chez moi, le mieux que je puisse réaliser, c’est de ramener à l’unité ma multiplicité un peu comme le rythme de l’existence.
La transcendance pourrait me faire survoler mes états d’âme et de conscience, mais je manque cruellement de sagesse pour ne pas me perdre dans la folie. La frontière est mince entre folie et sagesse. Je me retrouve allégoriquement sur un fil suspendu dans le vide. Si je réussi a traverser la corde, j’aurais peut être la chance de frôler les doigts de Marjorie. Elle m’agrippera et me tirera dans ses bras pour me serrer très fort…
-Reste calme Jym ! Regarde l’aurore du petit matin. Regarde les dernières lueurs du soir. Regarde la pluie tombée même avec une bière fraîche. Regarde les fleurs autour de toi. Regarde les gens rire. Regarde les petits animaux. Regarde les arbres bercer par le vent. Observe avec amour l’alliance qui nous unit tous et intègre la. Écoute moi, écoute ce qu’il y a de meilleur en toi Jym, c’est une des plus belle chose que tu puisse offrir a Marjorie…